lundi 14 mai 2012

Philly with the Jersey Devils BC - Video




Perfect day with the Jersey Devils.
Thanks to make my dream to cruise in the US come true!
That was awesome.

hickone.blogspot.fr/2012/05/philly-with-jersey-devils-bc.html

undergroundvelo.proboards.com/index.cgi?board=events&action=display&thread=1207

Music : Beastie Boys-Slow And Low

Led Zeppelin - whole lotta love (beat torrent remix)

2 commentaires:

  1. yeah, j'adore ce type de vélo,j'ai un bitwin noir,oui oui le vélo le plus classique du monde! Mais en fait, je rêve secrètement de ce type de vélo: je dois être une bikeuse dans l'âme ahahhah!
    j'aime particulièrement le petit rouge au guidon très droit qu'on voit sur ta vidéo......petit format mais vraiment original ou encore un "vélo-harley" : la classe absolue!! il faudrait que j'essaye pour me rendre compte, voir si cette posture me plairait....en ce qui concerne l'attitude c'est tout vu que ça me plairait :-)
    sinon, les pistes cyclables sont t-elles mieux aux États-Unis qu'en France? y'a t-il plus de considération pour les cyclistes également?
    merci pour cette vidéo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le petit vélo rouge est un Schwinn Stingray.
      Sinon, les pistes cyclables sont rares et je n'ai pas vu de différence de la part des automobilistes à l'égard des cyclistes.

      Supprimer